10/11/2005

Isidore et Marie JACAS

Le président de branche  de Béziers en 1977 était  frère Isidore Jacas,lui et son épouse soutenaient beaucoup les missionnaires,je garde un bon souvenir d'eux et de leur dévouement pour l'évangile. Frère Jacas m'a téléphoné plusieurs fois après ma mission,il habite l'Espagne avec son épouse et ils sont tous deux missionnaires au temple de Madrid,en outre frère Jacas est maintenant patiarche d'un pieu en Espagne (un patiarche donne une bénédiction pour la vie par imposition des mains à chaque menbre de l'église qui le souhaite ).
 
photo: frère lizière avec Isidore et Marie Jacas.
La photo n'est pas de bonne qualité,je n'étais pas un spécialiste pour faire des bons réglages au flash,mon appareil photo était un Olympus trip 35 avec l'objectif fixe 40 mm 2.8;ce n'était pas un appareil réflexe ,il fallait faire la mise au point par symbole,j'étais débutant dans la photo ,depuis, j'ai beaucoup appris et me suis spécialisé et j'ai acquis aussi du meilleur matériel,j'ai acheté cet Olympus trip 35 en 1974 .Depuis 31 ans j'ai fais beaucoup de photos:des milliers car c'est une passion et j'ai aussi lu beaucoup de livres pour me perfectionner.
                      Si un ancien missionnaire avait d'autres photos avec le famille Jacas de cette époque,je serais heureux qu'il me l'envoie car c'est la seule photo que j'ai d'eux.
Je remercie frère Claude Poitras missionnaire à Béziers en 1973 qui suite à ce message m'a envoyé une photo de la famille Jacas avant leur baptême en 1973.



19:36 Écrit par Sergel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.